Aiguille Tatouage 5RL

Cartouches Aiguilles Stigma - Round Liner - 20 Aiguilles

En Stock !
 Adapté à la plupart des machines
 Parfait pour le traçage
 Aiguille de qualité supérieur
 E.O. stérilisé
(1 avis)
23,90 €

L’aiguille de tatouage est un matériel indispensable pour la réalisation un tatouage de qualité. Son choix doit se faire de façon minutieuse. Il convient avant tout de prendre les renseignements nécessaires sur le tattoo et les aiguilles tatouage.

C’est quoi une aiguille de tatouage 5 Round Liner ?

Il existe plusieurs types d’aiguilles tatouage sur le marché. Les plus connues sont regroupées en six catégories :

  • Aiguille round liner,
  • Aiguille magnum shaders,
  • Aiguille flat shader,
  • Aiguille round shader,
  • Aiguille magnum double stack,
  • Magnum aiguilles shader arrondies.

Une aiguille 5 round liner est encore appelée aiguille de tracé sont destinées au tatouage servant à exécuter un travail de précision. L’aiguille round liner est utilisé pour faire du tatouage permanant. Chaque aiguille de tatouage possède un diamètre différent. La tige de l’aiguille est en acier inoxydable et utilise des cartouches d’encre. Le diamètre des aiguilles tatouage est grand tout comme l’épaisseur de la ligne tracée. Les aiguilles de tatouage s’utilisent sur une machine à tatouer. L’aiguille round shader est utilisée pour la réalisation des ombrages remplissages. On peut aussi utiliser les tattoo needles qui sont une variété d’aiguilles. Le rôle de l ’aiguille round liner est d’appliquer l’encre sous la peau. Le tatouage aiguilles peut se faire avec des aiguilles avec diamètre de 0.2 mm ou plus. La matière acier inoxydable fait de l’aiguille un matériel de qualité.

Quand utiliser une aiguille 5 RL ?

L’utilisation de l’aiguille tatouage Round Liner est assez simple pour un professionnel du tatouage. Une fois que l’aiguille tatouage est trempée dans l’encre, elle permet de placer l’encre en petites quantités sous la peau. Les aiguilles tatouage jetables utilisent un flot d’encre et les cartouches aiguilles tatouage ont plusieurs couleurs. Les spécialistes du tatouage s’en servent pour les lettrages, le japonais, le néo et le tribal.  Il est possible d’utiliser des cartouches aiguilles WJX qui font partie des aiguilles tatouage de haute qualité. Les machines de tatouage sont au nombre de deux : la machine tatouer rotative et la machine tatouer à bobine. Les cartouches aiguilles tatouage sont disposées dans une buse et elles sont plus adaptées aux machines rotatives.

La réussite d’un tatouage dépend du type d’aiguille. Certains professionnels du tattoo privilégient les cartouches aiguilles stigma et d’autres des aiguilles tatouages jetables. De tous les types aiguilles tatouage présent sur le marché, l’aiguille tatouage round liner acier inoxydable est le plus recommandé. De nos jours, il est facile de commander des aiguilles tatouages ainsi que des cartouches aiguilles tatouage en ligne et de profiter d’une livraison. Plusieurs critères doivent être pris en compte pour le choix de l’aiguille que ce soit avant l’achat ou au cours de son utilisation.  Avant d’acheter une aiguille tatouage round liner, assurez-vous qu’elle soit bien stérilisée, raison pour laquelle elle doit être emballée de façon individuelle. La marque de l’aiguille tatouage est également importante. Les plus connues et utilisées par les tatoueurs professionnels maquillage permanent sont stigma ou WJX. En optant pour les cartouches aiguilles stigma le tatouage sera de meilleure qualité.