Encre Tatouage I AM INK

L’encre de tatouage I AM INK

Les amateurs et les professionnels de tatouage la connaissent tous, il s’agit de l’encre de tatouage I AM INK. C’est d’ailleurs l’une des plus populaires chez les tatoueurs qui utilisent généralement les couleurs : blanche, noire et grise. Voici quelques détails concernant cet élément de base du tatouage.

L’origine de l’encre I AM INK

L’origine de l’encre de tatouage I AM INK remonte vers les années 2019. Elle a été créée par des tatoueurs professionnels, riches d’une expérience de plus de 25 ans. Elle est née d’une passion pour le tatouage, mais également pour aider les tatoueurs à avoir un produit de haute qualité et sans risque pour les usagers.

Elle est fabriquée en Europe à partir de la dernière technologie moléculaire. De plus, son processus de fabrication suit les normes européennes. À cela s’ajoute sa stérilisation aux rayons gamma. Il est important de mentionner que l’encre I AM INK est totalement végane. En effet, elle est soigneusement développée dans le plus grand souci de la santé des usagers grâce à des analyses fiables pendant sa production. C’est la raison pour laquelle elle est très sollicitée par les plus grands tatoueurs à travers le monde.

L’utilité de l’encre de tatouage I AM INK

I AM INK est spécialisée dans la production d’encres de couleur noire. Pour cela, elle est particulièrement conçue pour le traçage et le remplissage, car c’est une encre très résistante et qui peut durer très longtemps. De plus, c’est l’encre idéale pour créer des nuances de couleurs, mais surtout des noirs très sombres. D’ailleurs, de nombreux tatoueurs l’utilisent pour réaliser des motifs polynésiens, black and gray ou encore un tatouage tribal.

Il existe plusieurs gammes d’encre I AM INK qui sont toutes de haute qualité. Toutefois, elle est présentée dans des flacons de 260 ml avec un meilleur rapport qualité-prix. Le plus grand avantage de l’encre I AM INK est sa résistance au soleil grâce à la technologie moléculaire qui a servi pour sa production.

Les gammes d’encre I AM INK

Pour une meilleure encre noir foncé, l’idéal est d’opter pour la I AM INK Total Black. C’est la meilleure encre pour faire des remplissages en noir comme le cas des tatouages du style maori. En revanche, la I AM INK est parfaite pour les contours et tous les types de tracés. Les amoureux des ombrages peuvent choisir la I AM INK Sumy. Découvrez les meilleurs encres de tatouage 2022.