Kit Maquillage Permanent

Kit tatouage maquillage permanent - Soul Nova PMU

En Stock !
 Machine rotative PEN "aucun réglage requis"
 Kit complet parfait pour commencer
 Matériels sélectionné par des professionnels 
 4 pré-réglages enregistrés
289,90 €

Un kit de maquillage permanent pour commencer

Pour apprendre un peu plus sur le maquillage permanent, il faut savoir les matériaux utilisés, surtout si vous êtes encore un débutant dans cet art. Le kit de maquillage permanent sert à vous initier facilement et en toute sécurité les différentes bases du tatouage. Il comprend des outils de haute qualité, confectionnés par des tatoueurs professionnels, parfaits pour commencer. Tels sont l'appareil à maquillage permanent spécifique aux apprentis.

À cela s’ajoute une série de 5 peaux de tatouage, 10 cartouches microblading qui servent à réaliser un traçage, une encre, un savon codex et de la vaseline. Les cups permettent de faciliter la prise d’encre. Il se peut qu’il y ait des marques qui proposent des peaux d’entrainement, faisant office de surface pour s’entraîner. Il est important de bien choisir l’aiguille de microblading pour commencer de la meilleure manière possible votre formation de maquillage permanent. 

 

Quels sont les avantages et les inconvénients d’un dermographe de maquillage permanent ?

Une machine maquillage permanent permet alors de corriger les petites imperfections comme densifier les sourcils ou dissimuler une cicatrice. L’un de ses avantages est également d’avoir un effet naturel, encore plus parfait qu’un maquillage classique. De plus, c’est le moyen idéal pour faire des économies et éviter de passer plusieurs minutes tous les jours pour appliquer un maquillage. Et, quel que soit votre type de peau, vous pouvez toujours faire un maquillage permanent.

En revanche, l'appareil microblading peut provoquer des risques de blessure, voire des maladies comme les maladies de la peau, le diabète ou encore les allergies s’il y a mauvaise hygiène. De plus, la dermopigmentation est assez douloureuse, donc il faut assez de courage pour le faire.

 

Qu’est-ce qu’une machine de maquillage permanent ?

Un dermographe maquillage permanent est un appareil utilisé pour la réalisation de tatouages. Cette machine à tatouer est donc utile pour appliquer un modèle choisi par le client. Comme il s’agit d’un dermographe de maquillage permanent, il sert donc à la dermopigmentation.

La dermopigmentation est une injection de pigmentation réalisée sur les couches superficielles de l’épiderme pour un effet naturel. Pour plus de précision, c’est un moyen de dissimuler une épilation ratée, des sourcils rares ou encore une cicatrice.

Ainsi, le dermographe est utilisé dans des instituts de beauté et dans les bars à sourcils. Il est donc utilisé par des esthéticiennes qui peuvent réaliser des motifs avec précision. En effet, grâce à sa longue pointe réglable, cet appareil permet de réaliser un maquillage permanent.