Close

Téléphone: 

E-mail: contact@inklandtattoo.fr

Site web: www.inklandtattoo.fr

Horaires d'ouverture:  10h - 12h et 14h00 - 18h30 du lundi au vendredi

Article 1 : Commande

Les commandes se réalisent sur le site www.inklandtattoo.fr

Nous n'avons pas de montant minimum de commande.

Si une erreur est commise lors de la commande, vous avez la possibilité de nous contacter via les coordonnées ci-dessus dans les plus brefs délais, les commandes étant envoyées dans un délai de 24h ouvrées après confirmation de celles-ci par nos services.

 

Article 2 : Expédition et Manutention

Les commandes sont expédiées dans un délai de 24 heures maximum puis la livraison est effectuée sous 48 heures à 72 heures maximum. (Hors cas exceptionnels indépendants de notre volonté)

Les délais de livraison normalement constatés via le service Colissimo sont de 48 h ouvrées (Livraison du Lundi au Samedi) et 24 h avec le service Express disponible. Les délais de livraison normalement constatés via le service Mondial relais sont de 2 à 4 jours.

Vous devez nous signaler après 7 jours ouvrables du passage de la commande si les marchandises sont perdues ou ont été endommagées lors du transport pour que nous puissions effectuer une réclamation rapidement auprès du transporteur et corriger le problème. Merci de mentionner votre numéro de transport pour toutes réclamations.

Vous acceptez le fait que la preuve de transport fournie par le transporteur Colissimo soit une preuve suffisante pour établir que vous avez reçu votre commande.

 

Concernant les points retrait:

Vous avez 14 jours pour le service Mondial Relais pour aller chercher votre colis, si vous dépassez ce délai, le colis sera retourné à notre entrepôt et il vous faudra vous acquitter de 9.90€ TTC pour un renvoi à votre domicile.

 

Article 3 : Les Prix

GRN Entreprise se réserve le droit de modifier les prix sans préavis.

Les tarifs sur le site sont affichés en TTC.


Article 4 : Garantie Produit

Les articles "électroniques" (Alimentation, Thermocopieur, Machine Rotative) sont garantis 1 an à partir de la date de réception, mais nécessitent un retour en SAV (à votre charge) qui peut durer entre 4 et 8 semaines. Les photos des produits ne sont pas contractuels et peuvent parfois changer selon les arrivages.

 

Article 5 : Politique relative à la protection de la vie privée 

GRN Entreprise ne révèle pas les informations des acheteurs aux tiers autrement que quand les détails de la commande sont traités comme faisant partie de l'exécution de la commande. Dans ce cas-là, la partie tierce ne révèlera aucun des détails à autre tierce personne.

 

Article 6 : La Politique des Retours

Votre droit à rendre les marchandises est protégé par la Directive européenne régie par la Vente par Correspondance.

Vous avez le droit d'annuler votre commande et de retourner les marchandises sous 14 jours ouvrables pour un remboursement complet, hors frais de livraison à condition que l’article ainsi que ses accessoires et boîte s’il en possède, soit dans l’état dans lequel vous l’avez reçu sans avoir été utilisé. Pour cela, il faut nous contacter par mail ou par téléphone et mentionner le numéro de commande qui vous a été fourni. 

Un avoir ou remboursement sera effectué sous 48 heures. Les frais de retour sont à votre charge et vous êtes responsable en cas de perte.

 

Tout retour devra être effectué à l'adresse suivante : 

Adresse de retour : 


Close