Conditions Générales de Ventes

Téléphone: 06 61 42 76 84

E-mail: contact@inklandtattoo.fr

Site web: www.inklandtattoo.fr

Horaires d'ouverture:  10h - 12h et 14h00 - 18h30 du lundi au vendredi

Article 1 : Commande

Les commandes se réalisent sur le site www.inklandtattoo.fr

Nous n'avons pas de montant minimum de commande.

Si une erreur est commise lors de la commande, vous avez la possibilité de nous contacter via les coordonnées ci-dessus dans les plus brefs délais, les commandes étant envoyées dans un délai de 24h ouvrées après confirmation de celles-ci par nos services.

Article 2 : Expédition et Manutention

Les commandes sont expédiées dans un délai de 24 heures maximum puis la livraison est effectuée sous 48 heures à 72 heures maximum. (Hors cas exceptionnels indépendants de notre volonté)

Les délais de livraison normalement constatés via le service Colissimo sont de 48 h ouvrées (Livraison du Lundi au Samedi) et 24 h avec le service Express disponible. Les délais de livraison normalement constatés via le service Mondial relais sont de 2 à 4 jours.

Vous devez nous signaler après 7 jours ouvrables du passage de la commande si les marchandises sont perdues ou ont été endommagées lors du transport pour que nous puissions effectuer une réclamation rapidement auprès du transporteur et corriger le problème. Merci de mentionner votre numéro de transport pour toutes réclamations.

Vous acceptez le fait que la preuve de transport fournie par le transporteur Colissimo soit une preuve suffisante pour établir que vous avez reçu votre commande.

 

Concernant les points retrait:

Vous avez 14 jours pour le service Mondial Relais pour aller chercher votre colis, si vous dépassez ce délai, le colis sera retourné à notre entrepôt et il vous faudra vous acquitter de 9.90€ TTC pour un renvoi à votre domicile.

Article 3 : Les Prix

Inkland Tattoo se réserve le droit de modifier les prix sans préavis.

Les tarifs sur le site sont affichés en TTC.

Article 4 : Politique relative à la protection de la vie privée 

Inkland Tattoo ne révèle pas les informations des acheteurs aux tiers autrement que quand les détails de la commande sont traités comme faisant partie de l'exécution de la commande. Dans ce cas-là, la partie tierce ne révèlera aucun des détails à autre tierce personne.

Article 5 : La Politique des Retours

Votre droit à rendre les marchandises est protégé par la Directive européenne régie par la Vente par Correspondance.

Vous avez le droit d'annuler votre commande et de retourner les marchandises sous 14 jours ouvrables pour un remboursement complet, hors frais de livraison à condition que l’article ainsi que ses accessoires et boîte s’il en possède, soit dans l’état dans lequel vous l’avez reçu sans avoir été utilisé. Pour cela, il faut nous contacter par mail ou par téléphone et mentionner le numéro de commande qui vous a été fourni. 

Un avoir ou remboursement sera effectué sous 14 jours. Les frais de retour sont à votre charge et vous êtes responsable en cas de perte.

 

Tout retour devra être effectué à l'adresse suivante : 

Adresse de retour : 

Inkland Tattoo

150 chemin des écoliers

83200 Le Revest les Eaux

France

Article 6 : Paiements

3X 4X AVEC FRAIS
Paiement de votre commande en 3 ou 4 fois par CB à partir de 100€ d’achats jusqu’à 3000€ avec Oney Bank.
https://f.hubspotusercontent00.net/hubfs/508350/ONEY/cgv-payplug-oney.pdf 

Article 7 : Garanties Produits

Dans le cas improbable où vous souhaitez retourner un article, nous vous offrons une garantie de remboursement de 14 jours, moins les frais de livraison, sur tous les articles qui nous sont retournés dans leurs états originales, c’est-à-dire un article tout neuf et scellé tel que vous l’avez reçu. Cette politique exclut les aiguilles de tatouage, les poignées, manchons, grips, buses et tubes de tatouage, ainsi que les encres et tout autre produit dont le service ou la reprise n'est pas géré par Killer Ink.

Tout article retournable qui nous est retourné dans un état autre que son état original, peut être sujet à des frais de remballage de 10% ou, dans certains cas, être refusé un remboursement. Dans ces cas, c’est au client de recueillir son article de chez nous ou de payer les frais de re-livraison.

Tout article retournable qui semble être défectueux et qui est toujours sous garantie peut nous être renvoyé pour réparation / remplacement. Le client a la responsabilité de bien emballer l’article afin qu’il arrive chez nous en toute sécurité et en bonne état. Nous vous recommandons également de renvoyer les articles par un service de livraison suivi et assuré. Une fois que nous recevons l’article et après l’avoir testé, si le produit retourné n’est en fait pas défectueux mais le problème est seulement dû à une mauvais résolution du problème par le client, il appartient à nouveau au client de recueillir son article de chez nous ou bien de payer les frais de re-livraison.

Dans le cas d'une reprise acceptable, le client peut être soit rembourser pour les frais de livraison qu’il a payé, soit recevoir un bon d’achat, mais cela seulement une fois que nous avons reçu une copie de la quittance.

Les sources d’alimentation, machines à tatouer et thermocopieurs bénéficient d' une garantie de 3 mois à compter de leur date d'achat. La garantie couvre les défauts de fabrication mais ne couvre en aucun cas les composants d'usure normale. Les composants mobiles soumis à l'usure ne sont pas couverts par la garantie.

Pour les marques Cheyenne Hawk, Sunskin, Lauro Paolini, Vlad Blad, Stigma, Mustang Tattoo, Ink Machines, Bishop, le Service Après-Vente est gérée directement par les marques elles-mêmes. Elles garantissent le dépannage et le support technique. Le retour est fait par vos soins.

Cependant, la garantie est nulle et non avenu dans les cas suivants :

  •  Ouverture ou démontage des dermographes, sources d'alimentation et thermocopieurs
  •  Mauvaise utilisation du matériel ou des composants dans le stérilisateur, l'autoclave ou le nettoyeur ultrasons
  •  Les dommages à la machine ou à ses composants dus à la mauvaise utilisation, à la négligence ou au manque de connaissance
  •  Les dommages dus à une utilisation excessive/anormale

Le moteur n'est pas couvert par la garantie à cause des différents facteurs et conditions auxquels il peut être exposé.

Toutes les machines à tatouer sont contrôlées avant de quitter notre entrepôt afin d'assurer qu'aucune machine défectueuse ne puisse être livrée.

Pour des raisons d’hygiène, les aiguilles, buses, manchons et encres à tatouer ne peuvent être couverts par une quelconque garantie.

Article 8 : Utilisation du matériels

Nous rappelons que l'utilisation du matériel de tatouage s'adresse à un public professionnel averti, formé et respectant les conditions légales de l'activité de tatoueur.

Toutefois, il n'est pas interdit en tant que particulier d'acheter du matériel de tatouage dans un but d'initiation sur différents supports d'entrainement (peaux synthétiques, oreilles de cochon, pieds de cochon, couenne).

La société Inkland Tattoo ne saurait être tenue pour responsable en cas de mauvaise utilisation du matériel.