Fauteuils

À quoi sert le fauteuil de tatouage ?

Se faire tatouer les bras, le torse ou le dos nécessite des matériels adéquats pour exécuter parfaitement cet art. Que vous le pratiquiez dans un salon spécialisé ou bien chez vous, mieux vaut le faire sur un fauteuil de tatouage. Découvrez l’utilité de cet accessoire essentiel dans cet article.

Pour vos clients

Quand on parle de fauteuil, on pense logiquement au confort. En effet, le premier rôle du fauteuil de tatouage est de vous offrir le meilleur confort. Vous pensez que réaliser un dessin d’archange énorme sur votre dos et dans une position inconfortable peut réussir le tatouage ? Très vite vous allez avoir des courbatures au lieu d’un chef-d’œuvre digne d’un grand tatoueur.

L’ergonomie, c’est ce que ce siège spécial vous offre de mieux pour réussir à bien le travail de tatou. Inclinable, offrant un cuir chauffant, des accoudoirs adaptés, une assise proportionnelle à votre taille, les grandes marques rivalisent d’ingéniosité pour vous offrir une expérience exceptionnelle. En tant que client, vous allez aimer vous faire tatouer dans une agréable position et en tant qu’artiste, vous allez vous exprimer librement et montrer tous vos talents.

Pour l’artiste

Pour vous, professionnels, vous ne serez plus obligé d’effectuer des actions lourdes et étendues pour ajuster la chaise dans la bonne position. Vous parviendrez à atteindre les parties les moins accessibles du corps du client comme sous les aisselles, les plis ou les rides. Vous n’aurez donc pas à vous tortiller au risque d’abimer le dessin.

Une bonne inclinaison du siège vous offre une meilleure aisance dans le mouvement du bras. Vous aurez également une meilleure précision dans le geste en ajustant les réglages des sections que vous voulez. Certains modèles offrent des sections amovibles, mais indépendantes les unes aux autres, de ce fait, vous pouvez vous focaliser sur une seule partie pour passer à l’autre après.

Pour le salon

Si vous envisagez d’ouvrir un salon de tatouage, équipez votre établissement du meilleur fauteuil de tatouage qui existe sur le marché. En effet, cela égaiera votre espace, donnera un aspect professionnel et atypique à votre institut. Toutefois, pensez à bien harmoniser votre salon en adoptant des couleurs assorties, car cela peut procurer une sensation de bien-être à vos clients. Un salon de tatouage n’est rien sans un meilleur fauteuil de tatouage.

Ce va sans dire que le fauteuil de tatouage offre un meilleur confort à vos clients. Même si certains sièges ne sont pas donnés au niveau du prix, pensez toujours offrir le meilleur à la clientèle, car n’oubliez pas qu’un client satisfait peut amener un autre.

Fauteuil de Tatouage Professionnel Noir
Rupture de stock
Le fauteuil est équipé d’un système hydraulique composé de vérins. En raison du mouvement de la pompe dans le système, les pistons dans les cylindres repoussent le liquide et une autre partie est déplacée. La hauteur d’assise peut ainsi être réglée à l’aide d’une pompe à pied. Les repose-pieds sont réglables en longueur et peuvent également être complètement retirés.