Chaises - Tabourets

Les Chaises de tatouage

L’un des accessoires les plus esthétiques d’un salon de tatouage est la chaise de tatouage. En effet, différents modèles sont désormais présents sur le marché et proposent plusieurs fonctionnalités. Voulez-vous tout savoir sur la chaise de tatouage ? Suivez cet article.

Les différents types

Si vous ne voulez pas investir dans un fauteuil, vous pouvez toujours équiper votre institut par une chaise de tatouage.

Une chaise de tatouage pliante

Venez-vous d’ouvrir votre salon et vous n’avez pas encore assez de fond pour un fauteuil spécial ? Achetez une chaise de tatouage pliante. En effet, cet accessoire peut se mettre dans un petit coin de votre salon, si celui-ci est encore limité en espace. De plus il peut se porter facilement, car les fabricants ont allégé son poids pour le transport.

Une chaise multi usage

Même si cette chaise présente un aspect peu attrayant, elle offre un confort inégalable et demeure très fonctionnelle. À part son utilité de siège pour tatouage, la chaise multi usage peut être utilisée comme chaise de massage ou de cosmétique. Elle présente une grande adaptabilité : le dossier réglable, l’assise ajustable, les supports de bras et l’appui-tête modifiables à votre guise.

Une chaise de tatouage multi fonction

Certaines chaises sont tellement remplies de fonctionnalités et de réglages qu’on pense s’asseoir dans un cockpit. Pompe hydraulique, réglage de hauteur, réglage des pose-jambes… la liste est longue, mais tout cela est combiné pour vous assurer une bonne ergonomie. De plus, elle offre un confort de meilleure qualité, un cuir plus souple et travaillé, des rembourrages dignes d’une chaise de président.

L’utilité d’une chaise de tatouage

La chaise de tatouage présente également plusieurs avantages :

  •          Sa simplicité. Même si certaines marques dotent leur chaise de plusieurs gadgets, la plupart n’en demeurent pas moins simples à utiliser. De plus, du fait de son poids léger (9 kg pour 110 cm) et sa maniabilité, c’est l’outil idéal pour les séances de tatouage à domicile.
  •          Sa fonctionnalité. Vous pouvez utiliser cette chaise en réglant à votre guise. N’hésitez pas à découvrir toutes les fonctionnalités pour mieux l’utiliser de façon optimale.
  •          Le massage. Sur certains modèles comme énoncé plus haut, vous pouvez pratiquer le massage. Vous pouvez alors combiner un programme de massage suivi d’une séance de tatouage. Le cou, les épaules et les bras se détendront et vos clients se sentiront revigorés après ce massage.
  •          Efficacité démontrée. Cette chaise répond à plusieurs exigences, surtout, ergonomiques. Cet outil reste le préféré des professionnels (massothérapeutes, physiothérapeutes, esthéticiennes…)
Tabouret de tatouage Noir
Rupture de stock
Les coussins d'assise de nos tabourets professionnels sont disponibles en plusieurs couleurs et imprimés pour s'agencer aux fauteuils de notre gamme.Les coussins ont été conçus pour durer, un coussin épais avec de la mousse à mémoire pour vous garder à l'aise pendant le travail.Le cadre est fait d'acier inoxydable de haute qualité, ce qui le rend durable et fiable pour une utilisation quotidienne.L'acier inoxydable noir mat en fait une chaise d'artiste unique et attrayante qui conviendra à n'importe quel studio.