Tables - Lits

Tables de tatouage

Si vous êtes le manager d’un salon de tatouage, vous devez équiper votre institut des meilleures installations. En effet, il y va de votre image professionnelle, car les clients auront un bon avis de votre établissement en étant satisfaits. L’un de ces équipements est la table de tatouage. Vous trouverez en détail cet accessoire dans l’article suivant.

Les différents modèles

Il existe plusieurs types de tables de tatouage que vous pouvez choisir pour votre salon.

La table pliante

Comme son nom l’indique, la particularité de cette table est qu’elle est pliante. Vous aurez un gain d’espace quand vous faites le ménage de votre salon. Ce type de table vous convient parfaitement si vous proposez des séances particulières à domicile. Légère et facile à transporter, vous allez partager votre passion au-delà de votre institut. La plupart de ces tables sont fabriquées en bois, mais vous pouvez avoir des structures en aluminium.

La table électrique

Voulez-vous un peu plus de fonctionnalités ? La table de tatouage électrique est faite pour vous. Sa particularité est qu’elle est réglable à souhait. De ce fait, vous pouvez l’ajuster convenablement en fonction de la taille de vos clients. Cette adaptabilité se fait grâce à des vérins électriques commandés par pédale, du coup, vos mains restent libres. De plus, la table électrique offre une meilleure stabilité qu’une table de tatouage pliante.

La table 3 en 1

En combinant table de massage, table de tatouage et table pour thérapie, les ingénieurs ont poussé en extrême l’utilisation de cet accessoire. Idéale si vous avez un institut de beauté qui associe ces 3 activités en simultané.

Certains modèles sont également pliables et vous pouvez l’emmener partout où vous allez comme une séance de tatouage à domicile.

Utilité d’une table de tatouage

Cette table présente plusieurs utilités :

  •          Un lieu privilégié pour l’artiste. Étant un tatoueur professionnel, votre place de prédilection sera à côté de vos clients. Ce sera votre outil essentiel pour pratiquer votre art. Il permettra donc de vous exprimer, de partager vos savoir-faire, mais également de votre passion.
  •          Un lieu de partage pour le client. Si vous êtes un client d’un salon de tatouage, vous allez exprimer vos besoins, vos souhaits et vous familiariser avec le tatoueur. Ce sera le lieu de la transformation et l’accomplissement de votre requête sera votre satisfaction.
  •          La table 3 en 1. Cette table de tatouage permet de pratiquer plusieurs activités comme : le massage ou la thérapie, elle est conçue pour plusieurs activités en simultanées.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche