Peau Synthétique Tatouage

Le tatouage est pratiqué depuis toujours pour des raisons esthétiques, religieuses et symboliques dans de nombreuses régions du monde. Le tatouage est un métier dans lequel il n'est pas recommandé de commencer directement sur la peau humaine mais par la peau synthétique de tatouage. Bien que de nombreux tatoueurs aient commencé de cette manière, afin d'éviter les tatouages ratés, il est toujours recommandé de s'entraîner sur la fausse peau de tatouage.

 

C'est quoi la peau synthétique

La peau d'entraînement synthétique de chez Skintrain est une peau d'entraînement de tatouage la plus réaliste que vous puissiez avoir. Ces fausses peaux d’entrainement de tatouage se déclinent en différentes tailles, conçues pour permettre aux apprentis tatoueurs et aux maquilleurs permanents de s'exercer, tandis que des artistes de renom peuvent exposer leurs œuvres dans un support aussi proche que possible de la réalité. La peau synthétique est suffisamment épaisse pour être tatouée des deux côtés. Elles peuvent également être découpés dans une forme qui convient à votre choix, notamment pour simuler la forme d'un dos.

 

Skintrain s'engage à fournir aux tatoueurs et aux maquilleurs permanents des peau de tatouage les plus réalistes. Skintrain ressemble non seulement à la peau, mais il s'étire également de la même manière, ce qui signifie que vous pouvez utiliser et pratiquer n'importe quelle technique possible pour la traiter exactement de la même manière que la vraie peau de tatouage. La peau d’entraînement tatouage Skintrain a également été conçue pour que le modèle liquide sèche au contact du matériau. Contrairement à la plupart des autres peaux silicone de tatouage, Skintrain peut être essuyé sans laisser de taches ou de taches d'encre, garantissant ainsi que vous avez toujours un tatouage clair et propre. Il convient parfaitement aux apprentis tatoueurs et aux maquilleurs permanents.

 

 

Main d'entraînement réaliste 

Par rapport aux peaux d'entraînement plates, les mains d'entraînement synthétiques Skintrain vous permettent de pratiquer des techniques dans un format plus réaliste. La main peut être un endroit délicat pour les tatouages, cette main synthétique est donc un bon moyen de s'adapter à sa forme particulière. La conception du matériau synthétique lui donne l'apparence et la sensation d'une vraie peau humaine et a les mêmes propriétés extensibles. La main est si réaliste qu'il y a des empreintes digitales dessus.

 

 

Avant-bras d'entraînement réaliste

Les avant-bras d'entraînement synthétiques de la série Skintrain vous permettent de pratiquer des techniques de manière plus réaliste que les peaux d'entraînement plates. Ce sera le choix parfait pour pratiquer les tatouages ​​de manchette. Toute la gamme Skintrain ressemble à la peau et s'étire de la même manière, ce qui signifie que vous pouvez travailler sur la peau de manière aussi réaliste qu'avec un tatouage, en utilisant et en pratiquant toutes les techniques que vous pouvez utiliser. Contrairement à la plupart des autres fausses peaux de tatouage, Skintrain peut être essuyé sans laisser de traces.

 

Fausse peau de tatouage

La peau synthétique de Skintrain a une épaisseur de 4 mm et est conçue pour simuler au mieux la peau afin que les apprentis tatoueurs puissent apprendre la discipline grâce au support, qui peut également montrer des erreurs possibles pendant le processus de tatouage. Par exemple, si l'aiguille va trop profond ou le voltage est trop fort, la peau se déchire. Par conséquent, il est préférable de s'exercer pleinement sur ce type de peau synthétique avant de faire du tatouage dans des conditions réelles.

 

La peau synthétique de tatouage

En termes de toucher, la peau synthétique est loin de la peau humaine ou de la peau de porc. La surface est lisse et de faible porosité. En conséquence, l'encre est plus difficile à pénétrer et à diffuser. La chose intéressante à propos de cette approche est que vous pouvez travailler sur la ligne de production et utiliser certaines techniques de tatouage. Utilisez et entraînez-vous d'abord sur une peau synthétique, puis sur une peau humaine. C'est toujours un bon indicateur et un bon support, mais c'est loin de la peau réelle.

 

Peau d'entrainement maquillage 

Le visage d'entraînement 3D vous permet de faire des techniques de maquillage permanent et de tatouage. La conception en matière synthétique permet de former des micro-rides, sourcils, contours des yeux, contours des lèvres... et avoir les mêmes propriétés extensibles. Le visage est de taille réelle, mesurant 19 sur 14,5 cm.

Peau d'entrainement Skintrain - 14,5 x 19,5cm - 1mm
En Stock !
Les peaux d'entrainements Skintrain sont des peaux d’apprentissage du tatouage de haute qualité, elles sont très réalistes et s’approchent à quelques détails près des vrais peaux. C’est une excellente peau synthétique pour les débutants. Les peaux sont disponibles en 14.5x19.5 cm, elles ont été pensées au détail près pour permettre aux apprentis tatoueurs et praticiens de maquillage permanent de s’exercer.
Dimension : 14.5x19.5 cm et 1mm d'épaisseur.
 La meilleure peau pour débutant
Qualité premium
 Proche du réel
3,90 €